[ Make Up #2 ] : Et si on osait le mélange rose/vert ?

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous montrer un maquillage un peu différent de ce qu'on peut voir d'habitude puisque je vais associer le rose au vert ! De prime abord, on s'imagine le vert basique (couleur herbe) et le rose Barbie. Mais ici, il ne s'agit pas du tout de ces 2 teintes, puisque je vais utiliser un rose pale et un vert "sapin". 

J'utilise la même technique de maquillage que pour celle de mon autre article ( Golden eyes




Etape 1  : Les fards à paupière : 

J’utilise le fard à paupière rose clair sur toute la paupière mobile en tapotant avec un pinceau ombreur. 

Ensuite je rajoute le 2ème fard rose foncé sur la paupière non mobile, du coin externe jusqu'au milieu. 

Avec un pinceau biseauté, j'ajoute un 3ème fard à paupière violet vraiment très sombre au ras des cils supérieurs.Vous pouvez aussi essayer un crayon rose mais je n'ai pas osé, de peur d'être trop "flashy".




Etape 2 : Les crayons/ Finitions :

Suivant la ligne que j'ai tracée avec le fard à paupière violet sur les cils supérieurs, je repasse un coup de crayon violet.
Concernant les cils inférieurs, j’ai utilisé un crayon vert sapin métallisé.

Enfin, comme d’habitude, j'ai mis du crayon marron à l'interieur de l’œil pour finir le regard.
Vient ensuite la pose de l’eyeliner et du mascara.  






Et voilà le résultat !  A savoir que j'ai fait ce maquillage avec les couleurs qu'il me restait, car lorsque j'ai réalisé ce maquillage la première fois (c'est à dire il y a quelque année), à la place des 2 fards roses, je prenais la monobulle irisé vert et rose d'Agnès B et du coup j'osais le crayon vert aussi au dessus des cils supérieurs. Mais bon, il me semble que ce produit n'existe plus, c'est bien dommage car ce fard était magnifique !!! 

Ainsi vient la liste des produits utilisés : 




Les Fards à Paupières : 
 Trio de fards à paupière n°1, Santé Naturkosmetik - 14,95 €
Brunette Eyes n° 08, Sephora - 16.90€

Les crayons, eyeliner et Mascara : 
 Crayon waterproof n°13 "Flashy violet", Sephora - 7.95€
Crayon Effet Métallisé "Vert pépite" n°55 - 8.80€
Crayon kajal n° 04 Brun doux,  Dr. Hauschka - 13.10€
L'eyeliner noir,  Dr. Hauschka - 17.90€
Le mascara "Volume", Dr. Hauschka - 17.95€
Le Gloss "Beige nude" n°01 , SoBio - 10.70€


Au final, ce maquillage est plutôt discret (bon je n'ai pas la main très lourde non plus, j'ai toujours peur d'avoir l'air d'un camion volé! ) Après c'est à vous de l'adapter selon votre personnalité et vos envies ! 


Et vous qu'en pensez vous ? Quelle type de mélange "inattendu"  avez vous déjà fait ? Votre avis m'interresse ! 


A très vite !

2 commentaires:

  1. Très joli make up!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer