[ Make Up #10 ] : Spicy Macaron !

Nouveau mois, nouveau job d'été ! J'ai troqué mes vêtements gris d'usine pour mes jolies robes et le maquillage. Adieu les réveils à 4H30 du matin, bonjour ma coiffeuse dorée ! A chaque travail ses avantages et ses inconvénients, c'est pourquoi ce mois-ci je risque de vous présenter pas mal de maquillages de jour, à l'instar de celui d'aujourd'hui ! 
Je vous avais présenté le maquillage Sugar Plums de la palette Sugar Pop de Too Faced, puis Coated Candy en m'inspirant du maquillage de Katy Perry dans Last Friday Night, voici donc le maquillage "Sweet and Spicy" ! 



J'ai d'abord appliqué le fard Rock Candy sur tout la paupière jusqu'à l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'oeil pour apporter de la lumière. 
J'ai posé Macaron sur toute la paupière mobile. Pour un effet plus nude ( le fard est sacrément pigmenté et les teintes orangés/rouges me choquent sur les yeux ) j'estompe directement avec un pinceau, je ne l'applique pas en "tapotant". 
Puis j'ai mis le Malted Milk Ball  sur le dessus de la paupière mobile. 
Un coup de crayon marron au ras des cils, le Better Than Sex et le tour est joué ! 




Pour tout vous avouer, j'ai pris les photos vers 19h, quand je suis rentrée du travail et j'ai été agréablement surprise par la tenue des fards, il n'y a pas de pli dans la paupière, la couleur est un peu partie mais ça donne un résultat plus naturel. Sachant que je me maquille sur les coups de 7H30, les fards ont tenu presque 12h !
Je trouve que c'est un maquillage passe partout, on peut le faire tout les jours et si on veut un effet plus "soirée", on n'a qu'à renforcer les couleurs. Mais définitivement, je suis amoureuse des produits Too Faced, je ne m'attendais pas à une telle tenue ! La palette Sugar Pop permet vraiment de faire tout les types de maquillage ! J'espère que ce maquillage vous aura plu ! 

Et vous, quel est votre maquillage de tout les jours ? Que pensez vous de ces produits ? 

A très vite !!!

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton maquillage, il est tout joli et il te va très bien ! :) bisous !

    RépondreSupprimer