Birchbox de Février : La dernière que je recevrai !!!

Bonjour les filles, après une longue absence, me revoici avec le contenu de la Birchbox du mois de Février "Things we love". J'ai reçu la version bleue et je me demandais si selon la version on avait reçu les mêmes produits ?




Dans ma box, j'ai eu un soin pour cheveux de Beauty Protector. le packaging est sympa, j'aime beaucoup l'aspect. Puis le format est plutôt pas mal pour tester. Il va m'être utile car en cas de voyage c'est pratique. En plus il sent bon. Donc pour celui-ci, je suis contente de l'avoir. 




Ensuite, j'ai eu un bronzer de Jelly Pong Pong. C'était le produit que je voulais recevoir dans ma box ! Par contre je vous avoue que je suis déçue de la taille, il est tout petit et bon je m'attendais à avoir un full size, c'est pas pratique avec mon gros pinceau pour blush... La teinte se nomme "Martinique", on a un joli rose irisé avec le bronzer. Conclusion : à tester d'urgence ! 



Après j'ai également reçu un crayon eyeliner noir de Lollipops Make Up. Bon ça, j'en avais pas besoin, mais je testerais quand même pour pas mourir bête. Bizarrement j'aime pas trop le packaging, je trouve que ça fait cheap, un peu pour les gamines de 12 ans... 




Concernant l'huile de Pura Bali, on peut dire que c'est le produit "spécial St Valentin", on peut s'en servir pour masser ou juste comme un parfum, mais bon, j'aurai pu me passer de ce produit et niveau glamour on aurait pu faire mieux aussi. Pour ce genre d'article, je prefère le choisir car l'odeur est assez forte.



Enfin dernier produit de la box, un masque éclat peau neuve de Ren. Alors là, j'en ai ras le bol de recevoir des echantillons qui couvre a peine le visage tout les mois. Puis je vais faire ma rabat joie mais ça fait 5 mois que je suis abonnée, que j'ai rempli un profil beauté où j'indique que je veux des produits BIO et j'en ai JAMAIS reçu. Donc...





Pour conclure sur la Birchbox : box plutôt rentabilisée, mais pas trop dans le thème je trouve. J'aurais souhaité plus de maquillage et moins de soins. Du coup, je me suis désabonnée. A chaque fois j'attends un produit vraiment bio et à chaque fois j'ai des produits dont la composition laisse à désirer... Donc, si c'est pour être déçue à chaque fois c'est mort, je paye pas pour ça. Dans cette box j'utiliserai certainement les 3 premiers produits que je vous ai présentés mais aucun coup de coeur... Et ce, depuis le début...


Et vous qu'en avez vous pensé ?


A très vite !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire