[ Friday Lipstick ] La troisième génération des Velvet de Bourjois est arrivée !


Pour cette deuxième participation, me voici de retour avec les derniers nés de Bourjois, j'ai nommé les Souffle de Velvet ! Disponibles depuis quelques petites semaines à Monoprix (d'ailleurs, tu peux aussi y retrouver des produits The Balm ), ils sont à 13.90€ tout comme les Edition Velvet et les Aqua Laque si je ne m'abuse. 



Niveau packaging, cette édition ressemble fortement aux précédentes puisqu'elle se présente sous forme de tube carré. Cependant, le tube est mat et sa bague blanche. Je le trouve un poil cheap, je préfère les précédentes éditions. 



Concernant la couleur, j'ai la teinte 05 Fuchsiamallow qui est un rose mat à la fois pétant et à la fois naturel. Il convient parfaitement à celles qui veulent commencer à oser en douceur. Petit bémol, il sent autant que les Velvet ce qui est dommage. Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à masquer l'odeur ? Est ce que c'est parce qu'il est mat qu'il sent ça ? Heureusement que l'odeur s'estompe quand même mais c'est vraiment fort...



Au niveau de la tenue, il faut faire une retouche après avoir mangé, sinon il tient plutôt bien et, point que j'adore, il n'assèche pas les lèvres, ce que je recherche avant tout durant cette période de grand froid !



Tu possèdes l'un d'entre eux ? Si oui quelle teinte et qu'en penses-tu ? Parmis ces trois gammes, laquelle préfères-tu ? 

Bisous !!!

16 commentaires:

  1. Hello :) je trouve la couleur vraiment jolie mais je ne suis pas tentée plus que ça !! je suis d'accord avec toi cette odeur est assez écœurante à force, je ne suis pas fan ça sent trop fort comme tu dis dommage :/ ça dépend des goûts ;) c'est une bonne chose qu'il n'assèche pas les lèvres contrairement au Velvet ! Merci de ta revue ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Alexia ! il faut de tout pour faire un monde =)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Ils sont très sympas !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont un peu trop transparents pour moi je reste sur les velvet normaux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi qui aime les RAL aux couleurs pétantes c'est clair ! ahahah !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ! C'est une très jolie couleur ! Pour ma part je ne pense pas que je vais craquer sur cette version car le côté mat en transparence me dérange, je préfère la version mat classique mais après comme tu le dis c'est vraiment bien pour celles qui veulent oser des couleurs plus franches tout en douceur ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces encres, il va falloir que j'aille faire un tour chez Bourjois :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rendu de ces souffles de velvet ! Autant je trouvais que les velvets avaient un rendu un peu trop "figés", ceux là me semblent parfaits pour le quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une bouche un peu passe partout, ils sont parfaits !
      Bisous !

      Supprimer
  7. ahhhh génial, pile le swatch de celui que je veux !!!!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que si j'adore les Rouges Edition Velvet, là je suis pour le moins sceptique... Je me dit que si tu prend un RAL mat et que tu le tapote sur tes lèvres, bah c'est pareil xD Je sais pas... Je crois que je comprend pas l'initiative de la marque pour le coup :P Et c'est pourtant pas faute de lire des revues dessus ahahah !

    En tout cas merci pour ta revue ;)

    Des bisous ma belle ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre, avec le recul, je trouve qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort au niveau des couleurs et je ne vois pas l'interet d'en avoir un autre. Les Edition Velvet sont mes préférés !

      Bisous !

      Supprimer