J'ai testé les cosmétiques Kiko !

Bonjour à toutes ! J'ai profité il y a quelques temps d'une réduction sur les produits de la marque Kiko. Comme je ne connaissais la marque que de nom ( puisque la boutique a ouvert à Dijon après que je sois partie), j'ai donc acheté 3 fards à paupières, 2 crayons pour les yeux, 1 crayon à lèvres, 1 rouge à lèvre ainsi que 2 vernis, histoire de tester un peu tout. 



Concernant les fards, j'ai choisi les ombres à paupières formule haute pigmentation tenue jusqu'à 12heures. J'étais un peu sceptique quand j'ai vu "tenue longue durée" dans la mesure où je n'ai jamais vu la différence avec des fards normaux. J'ai choisi les teintes n° 156 (violet), n°139 (orange) et n°161 (bleu). Je n'ai mis que le bleu pour l'instant et effectivement, il tient très bien, le fard reste bien en place sur la paupière toute la journée, donc je veux bien croire à la tenue longue durée. 




Ensuite j'ai pris des crayons "Smart eye pencil" en teinte 805 pour le violet et 809 pour le bleu. Je les aime beaucoup, la couleur est magnifique et comme ils sont plutôt gras, ils sont facile à appliquer et en plus, leur prix était tout petit (1.70€ le crayon !).




Pour la bouche, j'ai trouvé le crayon "Smart lip pencil" en teinte 709, toujours au même prix. C'est un rose/rouge foncé très joli, et gras donc encore une fois facile d'application. Le RAL quant à lui, est un "Ultra Glossy Stylo" en teinte 807, il est un peu orangé, ça change de ce que je mets d'habitude. Sa texture est crémeuse, c'est un RAL gloss, j'aime beaucoup. J'avais peur de sa couleur, que ça fasse trop orange mais au final il a un rendu hyper naturel, c'est mon coup de coeur et je pense en acheter un autre dans une autre teinte dès que je peux ! 




Enfin, les vernis, j'ai choisi un bleu irisé (teinte n°527) et un violet très clair pailleté (teinte n°261). Je n'ai mis que le bleu pour l'instant et niveau tenue, il est top, en plus, on a pas vraiment besoin de mettre 2 couches pour avoir une couleur opaque, donc je les trouve tops ! 


En résumé : 

Les + :                                                                 Les - :
         Le prix (j'en ai eu pour 27.50€ en tout !)                                 La composition 
                                   La tenue                                                      Le choix des couleurs
                                  La texture                                                                              




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu, dites moi ce que vous pensez de la marque en commentaire ! 



A très vite !!!




2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien Kiko! On a quand même un bon rapport qualité/prix et puis on n'a pas toujours les moyens de s'acheter des fards à paupières à 50 € ou des vernis à 15 € donc je dis "OUI OUI OUI"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour le prix que j'ai payé, je m'attendais pas à une qualité folichonne, donc c'est une jolie surprise pour moi. Puis pour les petits budgets c'est sympa en effet ! =)
      Bisous !

      Supprimer