[ Make Up #5 ] : Silver & Gold

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Comme vous l'avez remarqué, nous sommes déjà fin mars et je voulais faire un maquillage digne de ce mois, alors j'ai choisi le doré et l'argenté. L'un pour le début des beaux jours et l'autre pour les fameuses giboulées de mars !




En premier j'ai mi sur la paupière mobile une base doré sans paillette (le "Warm Sand n°77"), puis j'ai rajouté par dessus un fard à paupière plus pailleté (le "Golden Girl n°50"). Sur la paupière non mobile, j'ai mis un fard argenté ( "Silver" de la palette "Pin Up Show") que j'ai essayé d'accentuer avec un fard à paillette noir ("Starry Sky n°7") dans le creux de la paupière. J'ai également posé le fard argenté au ras des cils inférieurs

En haut à droite : éclairage naturel. En haut à gauche : lumière artificielle. En bas à droite : avec flash. En bas à gauche : lumière artificielle





Ensuite, j'ai dessiné un trait avec un crayon doré au ras des cils supérieurs, de leur naissance, jusqu'à la fin. Et j'en ai fait de même pour l'eyeliner. Enfin, j'ai posé du mascara sur les cils supérieurs, mais également sur les cils inférieurs pour un rendu "fini", moins "malade". 




Et voici le résultat ! Je regrette qu'il ait fait moche aujourd'hui, car le rendu aurait été plus beau en photo... Mais je trouve que ça fait limite un peu elfe "en vrai", notamment grâce au fard à paupière argenté sous l'oeil ! Puis au final, c'est assez "naturel" car j'ai la main légère.



Liste des produits utilisés : 

Golden Girl n°50, Sephora - 10.95€
Warm Sand n°77, Sephora - 10.95€
 "Pin Up Show" n°13, Sephora - 16.90€
Crayon waterproof n°09 "Girls Night Out", Sephora - 7.95€
L'eyeliner noir,  Dr. Hauschka - 17.90€
Le mascara "Volume", Dr. Hauschka - 17.95€
Le gloss n°2, Sante - 11.95€


J'espère que ce maquillage vous aura plu, dites moi ce que vous en pensez en commentaire ! 

A très vite !!! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire