[ Make Up #4 ] : Pin Up !

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, ayant ras le bol d'avoir les yeux qui tombent, j'ai décidé de me maquiller de manière à corriger ce petit défaut. Au final, je me suis retrouvée avec un maquillage plutôt sympa et rétro, donc je vous le partage. 



Tout d'abord, je mets au ras des cils supérieurs, de la naissance des cils jusqu'à l’extérieur, un fard à paupière noir que j'élargis à l'autre bout de l’œil. Pour ce faire, lorsque vous avez l’œil fermé, vous essayez de faire une ligne droite par rapport au coin interne de l’œil avec un pinceau biseauté. Puis vous comblez l'écart entre cette ligne et le ras de vos cils ( c'est "flagrant" pour celles qui ont les yeux qui tombent, si vous n'avez pas d'écart, vous avez beaucoup de chance, je vous envie !!! ). 



Ensuite, pour noicir encore plus le trait, je repasse dessus avec un crayon noir, puis je mets un trait fin d'eyeliner pour paufiner la forme (n'essayez pas de faire le contour du trait simplement partez au ras des cils puis décollez le un peu au coin externe de l’œil).  Pour finir, mettez du mascara et vos yeux sont faits !!! 



Et voilà le résultat !

Concernant les produits utilisés : 

Le FAP "Liner-Must Have n°6", Sephora - 16.90€
Le crayon "Noir profond n°08", Sante - 11.55€
L'eyeliner noir,  Dr. Hauschka - 17.90€
Le mascara "Volume", Dr. Hauschka - 17.95€
Le RAL n°13, Sephora - 11.95€



N'hésitez pas à me dire ce que vous ne pensez en commentaire, surtout si vous avez des astuces pour "relever" les yeux, j'aimerai en connaitre davantage ! 


A très vite !!!




6 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! ca te fait de superbes cils :)
    gros bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est sublime ! J'adore le rouge à lèvres il te va vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton rouge à lèvres est super ! Je pense aller faire un tour chez sephora du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ! ils ont une jolies couleurs, mais pense à bien mettre un baume avant car ils assèchent beaucoup les lèvres !
      bisous

      Supprimer