Nouveau design de blog

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui sera un article différent des autres puisqu'il s'agira de remerciement ! 



Alors, 1000 MERCI à MamzellGwen qui a refait le design complet de mon blog ! 




Je suis vraiment contente du résultat, c'est impressionnant ce qu'elle a fait car je n'aurai tout simplement pas imaginé mieux ! Une nouvelle bannière, de nouvelles catégories, etc. Tout ça en plus beau. Elle a réussi à faire un design qui me ressemblait plus ( car je suis une quiche en codes, soyons clair! )...


Enfin voilà, je voulais vous partager ma joie, j'espère que cela vous plait et n'hésitez pas à aller sur son blog si vous voulez changer de design également, je ne peux que vous la recommander !



Et puis, tant qu'on est là, merci à vous qui me suivez ! Dans quelques semaines, c'est le début des vacances pour ma part et je pense que je publierai plus d'article, vu que j'aurai plus de temps parce que là entre les partiels, le mémoire, cette année n'aura pas été de tout repos !


Voilà on se retrouve vendredi !

A très vite !!!



1 commentaire: