[ Soin #8 ] : Le gommage purifiant à l'arbre à thé de The Body Shop !

On entend pas mal parler des nouvelles gammes de la marque The Body Shop, je vous avoue que tout ces articles me donnent vraiment envie d'acheter les gammes complètes... Mais, au vu des besoin de ma peau, c'est la gamme à l'Arbre à thé qui me convient le mieux. J'avais déjà acheté le soin pore invisible il y a 2 ans ( mon tout premier achat de cette marque ) et j'ai depuis beaucoup de mal à m'en passer. 



Avec les soldes, j'ai donc acheté le gommage purifiant à l'arbre à thé. Il est fait pour les peaux à imperfections et désobstrue les pores sans dessécher. Ce qui est plutôt pas mal pour les peaux mixtes/ sèches parce que j'ai une peau assez sèche sur les joues ( après les soins, j'ai la sensation qu'elle est craquelée)

Commençons par l'odeur, déjà, ça sent fort ! C'est frais mais ça débouche les narines ! Mais j'aime beaucoup. Le tube contient 100mL de produit, on en a pour assez longtemps et pour seulement 10€ je trouve que c'est un bon prix, c'est raisonnable. 

Le gommage est vert avec des grains blancs, il n'agresse pas du tout, mais procure une sensation de fraicheur assez forte alors évitez le contour des yeux, ça arrache ! La peau est vraiment toute douce après, les pores sont vraiment bien nettoyés. J'ai été bluffé par le résultat, car je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi flagrant ! 

C'est un vrai coup de coeur ! Le seul bémol, c'est la composition, car, bien que  l'huile d'arbre à thé est bio et issue du commerce équitable, le reste des ingrédients laisse à désirer. S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les produits qui font croire, de par leur packaging vert et/ou un ingrédient "issu d'origine naturelle", qu'ils sont biologiques. Ca me gave, il n'y a pas d'autre mot ! Heureusement que la marque ne joue pas trop dessus, mais c'est un peu prendre le client pour un pigeon. 

Malgré cela, j'aime beaucoup ce produit. Donc si vous avez des points noirs et que vous cherchez un gommage, je vous le conseille ! Si vous en connaissez d'autres avec une compo plus naturelle, je suis preneuse ! Et si vous connaissez cette gamme, et ce produit, je serais ravie de connaitre votre avis dessus ! 

A très vite !!!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire