[ Look #2 ] : Le Grand Méchant Look !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look, assez différent du premier que je vous ai présenté il y a quelques semaines déjà. J'aime m'amuser avec tout les styles, passer de quelque chose de casual à quelque chose d'un peu plus sophistiqué, girly. Les fringues, c'est comme le maquillage, elle reflète mon humeur, mes envies du jour... 



Je porte un T Shirt et une jupe Naf Naf, j'avais littéralement craqué devant cet ensemble aux magasins d'usine à Troyes où les vêtements sont moins chers puisqu'il s'agit d'un magasin Outlet. J'aime cette marque pour plusieurs raisons; non seulement c'est totalement mon style, je me retrouve en tout point dans l'esprit de la marque. Mais aussi je trouve que le rapport qualité/prix est pas si mal que ça comparé à d'autres boutiques. Je ne dis pas que la qualité est folle non plus, je ne m'amuse pas à tout faire avec, mais elle se situe dans la "moyenne" +. Enfin, les boutiques en elles-mêmes, elles sont justes adorables, plutôt princesse... Plus tard, j'aimerais avoir un dressing semblable ! 



J'aime beaucoup m'habiller dans ce style, un peu sophistiqué en étant "fun". Le T shirt a un côté décalé, rebelle que j'adore. En ce moment précis, je me rends compte que j'aime par dessous tout les t-shirts à message, notamment ceux qui en ont un positif ! Quant aux jupes, je n'aurais qu'une chose qui me vient à l'esprit : "Les jupes c'est la vie !" ( je pense vous démontrer ça un jour !)



Je m'habille généralement dans ce style à l'Ecole, lorsque j'ai une présentation à faire ou juste par envie. Ça dépend vraiment de mon humeur, de ce que je veux faire transparaître. Avec une veste noire, ça rend pas mal je trouve ! 


T Shirt Naf Naf - 13€
Jupe Naf Naf - 35€
Chaussures Texto - 29.99€


Et vous, connaissez-vous Naf Naf ? Vous aimez ? Quel est votre grand méchant look ? 


Des bisous !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire