Wishlist d'anniversaire !!!

Ca faisait un petit temps que je voulais faire un article Wishlist, mais je n'ai jamais assez de produits que je veux vraiment, ou bien j'achète directement vu que je fonctionne au coup de coeur... Et puis la dure vie d'étudiante fauchée a repris et le mois d'octobre est arrivé. Les feuilles vertes, jaunissent, tombent et mes 22 ans s'en vont tranquillement. Alors j'ai trouvé que ça pourrait être une bonne occasion de vous présenter ma wishlist d'anniversaire, composé exclusivement de maquillage. 


On commence par 2 blushes Too Faced trop choux, les "Love Flush" en teinte I Will always Love you et Baby Love. J'ai déjà la teinte Love Hangover et il est top ! Je pense vous faire une revue une fois les 3 réunis ! Ils sont disponibles à Sephora pour le prix de 28€ chacun.

Ensuite, j'ai craqué "en retard" sur la Chocolate Bar (44€) et la Naked Smokey (49.95€). A la base, je ne voyais pas l'interet pour la Chocolate Bar, je trouvais que les couleur se ressemblaient trop, pas assez voyantes... Et puis, je suis tombé sur le maquillage de Ségolène où elle l'utilise puis je l'ai swatché en magasin et j'ai dit à mon copain "Pour mon anniversaire !!!" donc la commande est passée...
Pour la Naked Smokey, la faute toujours à la même avec un autre maquillage ! Je sais très bien que ça ne rendra pas pareil sur moi car on est assez différente, mais sérieux, elle est tellement jolie, elle a des yeux magnifiques ( Si tu passes par là, je te kiffe !). 

Ensuite, le gros dilemme... Quelle kit de pinceaux choisir ? Sur le site de The Beautyst, j'ai repéré 2 kits de la marque Zoeva chacun à 65€ donc je dois choisir entre le kit Rose Gold spécial Yeux ou bien un autre Bamboo Luxury teint et yeux... Si vous pouviez me conseiller sur l'un ou l'autre, je suis perdue !!!!


Et enfin, le meilleur pour la fin, la palette que j'attends avec impatience depuis que je l'ai vu sur Instagram, la Vice 4 d'Urban Decay ! Je pense qu'elle sera à 50€ comme les précédentes. Elle a l'air tellement jolie et les swatches que j'ai vu sont vraiment pas mal ! Logiquement, elle devrait sortir fin octobre, si je ne dis pas de bêtises... Elle est déjà sortie au US depuis septembre et il me semble que la Vice 3 est sortie dans ces eaux-là l'année dernière donc...


On verra bien ce que j'aurais ! Vous en pensez quoi ? Qu'aimeriez vous avoir en ce moment ? 

Des bisous ! 

4 commentaires:

  1. L'ai un kit de pinceaux Zoeva et je te les conseille à 100% !
    Sinon les blushs too faced sont trop jolis et sont aussi sur ma whislist x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tout le bien qu'on en dit, il me les faut ! Ahahah tu as tellement raison !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Elle sera à 53 euros la Vice donc autant te dre que je vais attendre un petit code promo :p
    SIIINNNOOONNN Les pinceaux Zoeva j'ai le kit pour les yeux j'en veux un nouveau hein ! Les blushs je les regarde, ils me regardent on se regarde.
    Et puis la chocolate bar ... je vais la ressortir elle me manque mais j'évite parce que si je la sors je n'utilise qu'elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça ! Je n'ai pas envie d'attendre le 1er novembre, donc je l'ai demandé via Marraine la Bonne fée au Québec ! Ahahahah attends un code pr les blushes ?
      Quand je vois que vous êtes toutes à fond sur la Chocolate Bar, je me dis que ça doit en valoir le détour !
      Bisous !

      Supprimer