Glossybox de Février : Love is NO MORE in the air !


On se retrouve pour la dernière édition de la Glossybox de Février, placé sous le signe de l'amour avec les coeurs roses et tout le reste. La box nous promettait un tout nouveau produit de Benefit entre autre et j'avais dit que celle-ci me permettrait de savoir si je continuais l'aventure Glossybox ou non...
Avant de donner mon verdict, petit tour des produits !

Glossybox - Fard à paupières Glossymauve (3g / 9.90€)


On commence avec un FAP de couleur mauve donc, irisé qui est au final assez clair car peu pigmenté. Sa texture est pas mal, ça se défend. On n'est pas dans du haut de gamme où le fard a une texture crémeuse car il est un peu sec, mais la qualité n'est pas si mauvaise non plus. Pour ce qui en est de la couleur, elle n'est pas extraordinaire...

MeMeMe - Lipglide crayon jumbo à lèvre (2g / 8.25€)



C'est un crayon à lèvre hyper crémeux en teinte Peaceful Peach, comprenez couleur rose saumon tirant sur le orange, digne d'une palette de petite fille (oui, tu sais, ce qu'on trouve au rayon jouet 3 + ans, la même avec un tube un peu cheap). Je ne suis pas fan des crayons et encore moins de celui-ci car il colle vraiment trop les lèvres... Produit à améliorer ! 

YU - BE - Moisturizing Skin Cream (31 ml / 16.50€)


Ici on a 3mL de crème que je ne testerai pas car il ne m'inspire pas confiance. Sérieusement, on dirait un échantillon de médicaments plus qu'un cosmétique... Puis clairement, lire " Arreter de l'utiliser si des irritations apparaissent" pour un produit qui adoucit les peaux, c'est un peu douteux... 

Benefit Cosmetics - They're real ! Tinted Primer (8.5g / 26€)


Pour 3 ml, on a une base pour cils qu'on peut appliquer avant son mascara ou seul. Personellement, vu que le produit est marron je ne l'appliquerai pas seul. De plus, j'ai 3 They're Real en mascara qui trainent dans mes tiroirs car ils ne me conviennent pas. Cette base est tout aussi liquide et ne donne pas l'effet escompté. 

Nicka K - Eponge à maquillage (6.95€)


Si tu cherchais un BeautyBlender, ne prends surtout pas celui-là ! l'éponge est extrêmement dure, si tu as la peau sensible, me maquiller avec te donnera la sensation de te mettre des coups. Elle absorbe très mal et je ne raconte même pas pour la nettoyer et le temps de séchage...

-417 - Catharsis Vitamin Mineral Conditioner (250 ml / 24 €)


Un après shampooing de 40mL dont la composition est une grosse blague ! Garanti "Sans paraben", on y retrouve du Phenoxyethanol ou encore un substitut aux parabens encore plus nocif " methylisothiazolinone" et du "methylchloroisothiazolinone"... Sur ce...


C'est donc sans grosse surprise que je me désabonne. Rien ne me correspond, je suis moins en moins enthousiaste en la recevant... Et toi, qu'as tu pensé de ce contenu ? As tu été déçue ? Aurais-tu d'autres boxes à conseiller ?

Des bisous ! 

4 commentaires:

  1. Coucou Salomé ! C'est dommage que ces produits ne soient pas top top...Elle avait l'air prometteuse cette box. En te lisant, je me rends bien compte que Glossybox aurait pu largement faire mieux...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily ! J'attendais beaucoup en effet et puis le verdict est tombé !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou :) c'est toujours dure de juger une box quand on ne l'a pas reçue mais le fard me semble très joli, c'est sûr la pigmentation n'est pas aussi bonne qu'Urban Decay mais c'est toujours sympa de recevoir ce produit de produit je trouve.
    oh c'est dommage pour l'éponge c'était une bonne idée !! c'est un peu abusé pour l'après shampoing :/ je comprends ta déception ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fard est sympa ms la pigmentation est un peu fade comparé à ce qu'on a d'habitude ! J'étais contente de recevoir l'éponge et puis je l'ai essayé et j'ai été hyper déçue !

      Bisous !

      Supprimer