Mes premiers achats cosmétiques de 2015 !

Salut à toutes ! Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai acheté dans un Sephora à Troyes il y a 2 semaines (excusez moi du retard, je suis pas mal fatiguée).

Ne pouvant m'empecher d'acheter au moins 3 vernis de la marque Sephora, j'ai donc jeté mon dévolu sur ces 3-ci : il s'agit des vernis pailletés "Gold Fever", "Fireworks" et "Silver Fever". Je n'en avais jamais acheté encore car lorsque j'étais petite, j'étais déçu de ne pas avoir de paillettes sur tout l'ongle, mais avec l'âge, je me suis résignée et j'ai compris qu'il fallait mettre un vernis d'une autre couleur en dessous.


Par contre, je ne sais pas si c'est parce c'était les soldes, mais d'habitude, ils font toujours l'offre "2 achetés, 1 gratuit" et là, j'ai payé (enfin, mon copain m'a offert) les 3 au prix habituel. 

Vu que c'était les soldes et que les pinceaux Sephora sont chers, j'ai trouvé 2 pinceaux "2 en 1", chacun à 8.50€ au lieu de 17€. 


L'un (le pinceau aux bouts violet) est soit disant pour faire les smokey eyes, mais n'ayant pas les yeux adapté à ce type de maquillage car je ressemble à un panda si je le fais, je m'en sers pour mon maquillage de tout les jours.  

L'autre est prévu pour le maquillage de tout les jours. Autre raison pour laquelle je les adore c'est qu'ils ont de jolis couleur de poils (désolée, mais j'adore les couleurs !!!!) puis ils sont doux, ils n'agressent pas la peau contrairement à d'autres pinceaux.

De plus, ils sont vendu avec des conseils de réalisation de makeup, donc j'ai trouvé ça plutôt sympa. 



Et enfin, j'ai craqué pour la boite "Primping with the Stars" de Benefit. Je n'ai jamais acheté de produits de cette marque, mais j'adore leur packaging ( c'est souvent la principale raison de mes achats, si le produit est joli, je prends !). Elle n'est pas soldée et a couté 33€. Le prix est convenable dans la mesure où c'est le prix d'un produit de la marque - enfin je crois. 

Voici comment le coffret se présente : 


Dans ce coffret on retrouve 6 articles phares de la marque, en mini size, parfait si vous voulez simplement tester les produits, pour pouvoir les adopter par la suite. 


Dedans vous retrouverez : 

1. Stay Don't Stray : c'est une base de maquillage pour anticernes et ombres à paupières (comme expliqué sur le tout premier dessin à gauche). 

2. The Porefessional : dois-je le présenter ? C'est l'arme secrète pour les pores. C'est avec ça que j'ai connu Benefit. Comme je l'ai dit je n'ai jamais acheté un produit Benefit, mais celui-ci me faisait de l'oeil depuis la première fois que je l'ai vu. J'ai hâte de vous en dire des nouvelles ! 

3. Some Kind-a gorgeous : c'est un fond de teint qui donne un aspect velouté et uniforme. Je n'ai pas encore testé, mais s'il réussit à me donner un teint uniforme avec mes cernes violettes et vertes, et mes rougeurs, je lui dirait Bravo ! 

4. Benetint : C'est un blush liquide qui peut aussi servir de "RAL". Je ne suis pas trop fan en général de ce type de produit. Donc je le testerai peut être juste pour voir mais je ne le racheterai pas en Full Size. De plus, la compo est pas top pour celui-ci alors...

5. Girls meets pearl : il s'agit d'un enlumineur nacré. L'astuce en plus de Benefit est d'ajouter par dessus du Benetint.

6. They're Real ! : Too Faced a son Better Than Sex et Benefit son They're real! Chacun son truc ! Maintenant reste à voir qui a la meilleur tenue, qui fait les plus long cils... 





Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ! Je trouve que Benefit a eu une bonne idée avec ce coffret, ils en ont également sorti un autre, mais avec d'autres produits moins axés sur le teint il me semble et au même prix quasiment (soit 1€ de plus ou de moins je ne sais plus). Vous avez déjà testé l'un de ces coffrets ? Lequel ? J'aimerai avoir des avis sur l'autre si jamais vous l'avez ! 



A très vite !

2 commentaires:

  1. J'ai exactement le même :) il est top ! ça m'a vraiment permis de découvrir cette super marque !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi, c'est sympa de faire des box comme ça =)

      Supprimer