[ Make Up #3 ] : Nude & Bio

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous présente mon maquillage de tout les jours. Ayant la peur bleue de ressembler à un camion volé, j'ai un coup de pinceau assez (très) léger. En plus de ça j'utilise des couleurs assez proche de ma couleur de peau alors on a un résultat hyper naturel !




Pour ce faire, je suis toujours le même principe ; un fard clair sur la paupière mobile, un fard plus foncé au dessus de la paupière puis un troisième très foncé au ras des cils mais ici je le fais simplement sur les cils supérieurs. Si vous avez les yeux qui "remontent" vous pouvez le faire également au ras des cils inférieurs. Comme ce n'est pas mon cas, je prefère ne pas le mettre.


Pour que vous puissiez mieux voir, à gauche : avec flash et à droite : sans flash.


Après avoir mis du mascara, j'ai mis du gloss rose assez clair, qui se rapproche de ma couleur naturelle et voilà ! Comme vous pouvez le constatez je ne me suis pas servie de crayons ou eyeliner, car je veux vraiment paraitre le plus naturel possible !






Pour réaliser ce makeup, voici la liste des produits utilisés : 




La palette de Dr. Hauschka (achetée il y a plus de 2 ans en édition limitée) Ici, j'ai utilisé les 2 premiers fards à gauche
La palette "Almost Nude" n° 09 - Sephora
 (Où je ne me suis servie que de la couleur la plus sombre pour faire le trait au ras des cils (et le seul produit non bio de la liste car je n'ai pas de fard sombre bio))
Le mascara "Endless Definition" - Lavera
Le gloss n°2 - Sante



J'espère que ce maquillage vous aura plus ! dites moi ce que vous en pensez en commentaire ! 

A très vite !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire