Petit nailart Nuit enneigée

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien malgré ce temps gris ! Pour ma part je suis un peu fatiguée car je viens de me faire 4 heures de train pour aller à Lyon, mais je trouve encore la force d'écrire cette article sur le vernis que je porte actuellement ! 


Comme vous le savez sans doute, il s'agit des vernis Sephora que j'adore. Les teintes que j'ai utilisées sont les suivantes : "Ka-Pow!" qui est le bleu nuit satiné et "Silver Fever", celui qui a les paillettes argentées donc. 

Concernant le bleu, j'ai eu un peu peur quand je l'ai acheté car comme les teintes foncées en général, même après 2 couches, ils ne rendent pas aussi bien que dans le flacon et on est déçu... Ca m'est déjà arrivé avec un violet très sombre et depuis j'étais frileuse...


Bref, après avoir mis une couche de vernis transparent ( petite astuce que mes copines m'ont donnée quand on met un vernis qui dégorge sur l'ongle quand on l'enlève ), j'ai mis seulement 2 couches et le résultat est le même que la couleur attendue et ça j'ai vraiment apprécié ! Déjà, rien qu'à la première couche on a un bleu assez foncé, donc pas de déception. 

Puis après j'ai simplement mis 1 couche du Silver Fever sur un ongle seulement. Ici, si on veut les paillettes, il ne faut pas faire une pose habituelle de vernis où on part de la "racine" de l'ongle vers le bout, mais en faisant des arrêts sur l'ongle pour déposer la matière et ainsi avoir vraiment les paillettes, sinon on se retrouve avec seulement 3 grains et c'est pas trop ce qu'on veut... 



Sinon niveau tenue, je suis assez contente pour l'instant car je l'ai mis il y a 3 jours et il tient plutôt bien, les paillettes ne sont pas parties et le bleu ne s'écaille pas... Pour info sur les photos, le vernis a 3 jours. 



Donc voilà, j'aime bien ce type de vernis, ça fait un peu "nuit enneigée", on est encore en hiver, on reste dans le thème froid etc. C'est pas un truc très folichon mais niveau "nailart" je prefere rester sobre... D'ailleurs vous osez, vous, les nailarts qui sortent de l'ordinaire ? Si vous arrivez à faire des trucs comme ça, quelles sont vos astuces ? 

A très vite !



2 commentaires: