En avril, Glossybox nous emmène au Pays des Merveilles !


Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! Comme promis, je vais vous présenter le contenu de la GlossyBox d’Avril dont le thème était « Au pays des merveilles » que j’ai reçu mercredi.

 

Tout d’abord le packaging de la boite est assez joli, elle est bleue pour rappeler la robe d’Alice, avec des dessins qui correspondent bien à cet univers. On a reçu également un sac en coton écru avec les mêmes dessins de la boite. Mais que retrouve-t-on dans cette box ?





Le premier produit – et le plus imposant – est un shampooing «  Oxygen & hydration » de Dove. C’est un full size de 250ml. Il booste le volume des cheveux de 95%, d’après les informations qu’on retrouve sur la carte. Je suppose que le rapport avec le pays des merveilles est la crinière d’Alice. Mais bon, ce n’est pas transcendant non plus. Je l’ai testé et en effet, j’ai plus de volume avec et plus longtemps. Concernant l’odeur, ça sent le coiffeur. Je n’utilise que des shampooings Lavera qui ont un parfum assez fruité ou gourmand selon le soin voulu et celui de Dove me rappelle vraiment ceux du coiffeur ! Je pense malgré tout l’utiliser, notamment lorsque je ne suis pas chez moi. De plus, je trouve sa forme assez sympa. 






J’ai reçu un gel teinté 2 en 1 « Cheek Jelly » de So Susan Cosmetics. C’est encore un full size de 10 ml. J’adore l’emballage, ça me fait penser à Benefit. Concernant le produit en lui-même, je ne suis pas fan du concept « lèvres et joues » car il est très rare que je mette autre chose qu’un bronzer. Mais vu qu’il a l’embout d’un gloss et que sa couleur est juste magnifique (oui il est rose/rouge comme je les aime), je le mettrai. De plus, il sent la cerise et autre chose, il est « cruelty-free » et ça j’aime ! 







Le troisième produit est une crème pour les mains de Panier des Sens en Provence. Encore une fois c’est un full size de 30ml. Je suis contente de l’avoir car je cherchais à en tester une, voilà chose faite ! J’aime beaucoup son packaging, ça me rappelle les vacances quand j’étais petite. Ma crème est a l’huile essentielle de Verveine, l’odeur est assez fraiche, citronné, j’aime beaucoup. 






Ensuite j’ai reçu un vernis de la marque Essence, en teinte « Mandarine bay ». Comme vous pouvez vous en doutez, il est orange pastel. Ça tombe bien j’en cherchais un ! Je ne l’ai pas encore mis car j’ai un autre vernis en ce moment, mais à ce qu’il parait, il lisse toutes les imperfections de la surface de l’ongle. Rien que pour ça, faut que je le teste ! 






Enfin, le dernier produit est une crème hydratante effet soleil de Sampar. On a reçu un échantillon de 15 ml. Je trouve ça honnête, c’est la moitié d’un full size donc pour tester ça va. Quand j’ai ouvert le tube, j’ai vu que c’était un teinte hyper foncée donc j’ai un peu peur de le tester vu que j’ai la peau blanche.  A ce qu’il parait elle réchauffe le teint alors, je la testerai d’ici là ! 







Pour résumer : Malgré des produits de marques, je suis un peu déçue par rapport au thème « Pays des merveilles », je m’attendais à plus de folies, de marques plus girly (Parce que recevoir un shampooing Dove, je trouve pas ça si merveilleux). Mais on a quand même eu 4 full size sur 5, ce qui est pas mal, la box est donc rentabilisée. Concernant la prochaine box de mai, je ne sais pas si c’est un indice, mais peut être sera-t-elle sur la fête des mères… Affaire à suivre !


A très vite !!! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire