[ Soin #5 ] : Fangocur : Le soin miracle contre les boutons !

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec un soin contre les boutons 100% naturel, j'ai nommé le masque de la marque "Fangocur" ! 



Fangocur est une marque autrichienne créée en 1999, dans une région volcanique. Comme vous le savez, la terre volcanique est très riche. Cette terre s'appelle le "Fango", d'où le nom "Fangocur". Ils produisent beaucoup de soins pour la peau, dont le masque pour l'acné. Je l'ai testé car j'avais quelques boutons sur le front. 

Ainsi, il faut l'appliquer et le laisser pendant 30 minutes puis rincer à l'eau chaude. Si vous n'avez que quelques boutons de manière ponctuelle comme moi, ne faites la cure que pendant 2/3 jours, c'est largement suffisant. Sinon, si vous avez une vraie acné, faites le pendant 3 semaines. 

Au niveau des résultats : Bien que je n'avais des boutons que sur le front, j'en ai mis sur tout le visage, et en sortant de la douche la première fois, j'ai été stupéfaite de voir que mes points noirs sur le nez "sortaient" tout blancs des pores ! C'est là que le produit fait fort : il ne se contente pas de nettoyer la peau, il va chercher en profondeur pour extraire plus vite.

Concernant les boutons, en 3 jours, je n'en avais plus et mes pores étaient vraiment resserrés au niveau du front, ça m'a vraiment fait plaisir de voir un front lisse. Par ailleurs, si vous avez une vraie acné, il se peut que le masque vous fasse sortir les boutons plus vite, et vous en serez débarassées plus vite également !



Niveau prix, le pot coute 35.80€. C'est cher je le reconnais mais la qualité est vraiment là. Certes un tube d'argile vous coutera moins cher, mais vous mettrez plus de temps à obtenir un résultat. 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Connaissiez vous cette marque ? 



A très vite !!!







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire