[ Make Up #12 ] : Back to School !!!!

1er septembre oblige, je vous propose aujourd'hui un maquillage spécial rentrée, classique avec une touche de couleur ! Munie de la Semi Sweet de Too Faced qui est vraiment la palette spécial rentrée selon moi, j'ai essayé de faire un maquillage assez simple, histoire de se faire belle sans ressembler à un pot de peinture pour la rentrée ! 



J'ai donc mis en premier le fard Coconut Cream sous le sourcil et dans le creux interne de l'oeil. Puis j'ai posé Mousse sur toute la paupière mobile. J'ai ajouté Truffled sur la paupière supérieure. Puis j'ai appliqué en ras de cils supérieurs et inférieurs Blueberry Swirl. Pour intensifier le bleu, j'ai poséSummerCruise, un crayon bleu de Sephora en ras de cils supérieurs seulement. Enfin, j'ai posé de l'eye-liner et du mascara. 

Pour le rouge à lèvre, j'ai simplement mis un rose assez proche de ma carnation. 





Pour la rentrée, on évite de mettre un rouge à lèvre trop foncé et on travaille bien son teint, l'essentiel est de paraître la plus naturelle et fraîche possible, histoire de donner bonne impression ! 

Et vous quel est votre maquillage de rentrée ?

Des bisous ! 

6 commentaires:

  1. C'est vraiment parfait pour la rentrée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie ! J'espère que tu vas bien :)

    Très joli maquillage, j'aime beaucoup ! Ca te va très bien en plus. J'adore allié le neutre avec une petite touche coloré, c'est le top !

    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va et toi ?
      Merci, j'aime bien faire ce genre de maquillage en ce moment =)
      Bisous !

      Supprimer