[ Revue ] Je vois la vie en fuchsia avec Bourjois !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous retrouver après cette absence de plus d'une semaine ! Entre le voyage et les problèmes de la vie estudiantine, j'ai eu du mal à me poser et à vous concocter un article digne de ce nom ! Enfin, réparons vite cela puisque me revoici avec une revue sur les derniers nés de la gamme Rouge Velvet de Bourjois, j'ai nommé "Fu(n)schia" et "Plum Plum Girl" !


Commençons par celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu en premier, Fu(n)schia, qui malgré les apparences, a un rendu assez naturel, comparé à l'un de ses prédécesseurs Olé Flamingo ! je trouve. C'est un joli rose assez flashy mais qui passe partout au final. Je l'aime beaucoup ! 



Concernant Plum Plum Girl, j'ai été agréablement surprise par la couleur. En l'achetant, je pensais qu'il serait violet, que je devrais certainement avoir un teint assez bronzé pour le porter car je trouve que le violet n'est pas une couleur qui va à tout le monde, à moins d'assumer totalement ! 
Et là, quand je l'ai posé sur mes lèvres, je suis tombée amoureuse de la couleur qui n'est pas si violet que ça mais plutôt bordeaux avec des sous-tons bleus. Sur la photo il parait assez discret et clair mais en vrai, il ressemble à la teinte Grand Cru, que j'avais adoré. 



Sinon, j'ai trouvé dommage qu'ils sentent toujours aussi forts que les précédents, si la marque avait réussi à enlever l'odeur pour les Aqua Laque, pourquoi n'a-t-elle pas corriger cela pour ces nouvelles teintes ? C'est le seul point faible que je leur trouve, sinon, ils tiennent pas mal la journée, n'assèchent pas trop les lèvres et Plum Plum Girl donne vraiment l'impression d'avoir du velours sur les lèvres, je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur pour celui-ci, au point qu'il soit l'un de mes rouges à lèvre favoris pour cet automne ! 

Et vous, avez-vous craqué pour ces teintes ? Qu'en avez vous pensé ?

Des bisous ! 



12 commentaires:

  1. On dirait que le Plum Plum Girl crée des avis différents... je ne sais plus quoi penser ahahha mais il est super beau !! Peut-être qu'un jour je craquerai... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi ! Il y a celles qui l'adorent et celles qui sont déçues par sa couleur. Essaye de trouver un testeur et tu te feras ta propre opinion ! Tiens moi au courant si tu craques je suis curieuse !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Ils sont trop beaux ces rouges Velvet !
    Delterylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument d'accord avec toi Deltrey ! Des teintes parfaites pour l'automne !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'en suis totalement accro que ce soit au niveau de la pigmentation et de la tenue ! J'ai les couleurs frambourjoise et olé flamingo ! et je les adore, je pense en racheter d'autres couleurs, notamment fu(n)schia, la couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'ai acheté Olé Flamingo et frambourjoise en même temps car je ne savais pas laquelle choisir ! oui, je suis sûre que cette teinte va te plaire !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ce sont deux très jolies teintes ! Une préférence pour la première :) je possède Olé Flamingo dont je suis complètement dingue, je me laisserai bien séduire par ces nouvelles teintes aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas =) Ces teintes se ressemblent ! Si tu as aimé les précédent Velvet, tu peux y aller les yeux fermés !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou!
    J'ai déja le Grand Cru et le Personne ne rouge et ce sont mes 2 RAL favoris! J'ai cherché le Plum Plum car je l'ai vu chez pas mal de blogueuses et je suis fan même sans l'essayer. Je vis en Tunisie, je vais devoir patienter un peu pour l'avoir mais j'ai vraiment hâte ^^
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas mal tentée par le Personne ne rouge ! Il est tellement beau, mais tellement flashy ! Il porte bien son nom en tout cas ! J'ai le Grand Cru et c'est mon préféré de la gamme avec Plum Plum Girl, même si la couleur n'est pas la même, ils ont le même rendu velours du fait qu'ils sont sombres et c'est ce que j'adore ! Peut être pourrais-tu le trouver sur internet ?
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je suis fan de cette gamme de rouge à lèvres et ces 2 couleurs sont top, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même Lillie ! Tu as lesquels ? Bisous !

      Supprimer