A la découverte de la boutique Néejolie.fr ! [Code Promo inside]

Bonne Année !!!

Je te souhaite une belle année 2016, remplie de projets, de réussites et de bonheur ! Personnellement, l'année commence bien puisque je te retrouve pour ce premier article avec mon premier partenariat ! 
En effet, j'entendais parler de cette boutique depuis un petit moment sans me jeter vraiment à l'eau, j'ai donc profité de cette occasion pour tester certains produits. 


Neejolie.fr propose toutes sortes de choses, allant des produits de beauté aux montres en passant par du nailart... J'ai donc cherché dans ce domaine où j'ai trouvé des plaquettes de stamping assez variées, j'ai hésité pas mal de temps avant d'en choisir une sur le thème des plumes, où l'on a 7 types de stamping allant de la simple plume au petit oiseau posé sur sa branche pour 1.40€. N'ayant jamais vu d'outils de ce type de ma vie "en vrai", je me demandais quelle taille cela pouvait avoir et j'avais peur de me retrouver avec une plaquette minuscule. Au final, le disque a une taille correcte et les motifs sont adaptés à tout les types d'ongles, qu'ils soient courts ou longs ce que j'apprécie puisque les miens sont assez petits. 



Qui dit plaquettes de stamping dit forcément kit de stamping qui comprend un tampon et une raclette. J'ai donc choisi ce kit pour 2.33€ qui comprend 2 tampons, un rose pale et un rose plus foncé ainsi qu'une raclette rose pale. Ici, j'ai trouvé leur taille assez petite, je m'attendais à quelque chose de plus grand mais cela reste tout de même assez ergonomique. Le bout du tampon est assez souple ce qui permet une bonne application du motif sur l'ongle. 


Enfin pour avoir un lot complet, j'ai également choisi 2 vernis "spécial stamping", un doré et un argenté pour 8.41€. Je ne savais pas si les vernis normaux sont prévus à cet effet donc j'ai pris ces 2 couleurs pour être sûre. On a 18mL de produit pour chaque ce qui est pas mal. Les vernis sont un peu plus visqueux que les normaux, plus compacts. Malgré cela, ils sèchent très vite et se nettoient très facilement. 
J'ai également apprécié le mode d'emploi sur le paquet des vernis qui est assez compréhensible ! (Même si j'ai déjà vu plein de tuto sur Instagram, je voulais m'assurer de louper aucune étape car je trouvais ça fascinant!)



J'ai un peu de mal à bien faire car ça reste assez technique encore pour moi comme tu peux le constater mais je voulais quand même montrer à quoi ça pouvait ressembler ! 


Au final, je suis globalement contente des produits testés, on a un rapport qualité/prix très bon et un large choix de produits. Si tu es novice en nailart comme moi, je te le conseille vivement ! 

D'autant plus qu'avec le code BPZ10, tu bénéficies de 10% de remise

Tu connais le site Neejolie.fr ? Tu as déjà commandé ? Si oui, qu'as-tu pris et qu'en as-tu pensé ?


Des bisous ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire