In Love des Blushes Too Faced !



En tant que Too Faced addict, je ne pouvais pas passer à côté des petites merveilles que la marque a sorti en fin d'année : les blushes Love Flush ! Pour tout avouer, je n'ai jamais vraiment utilisé de blush, j'ai souvent préféré mettre un bronzer sur mes joues, pour paraître moins blanche. De plus, j'ai les joues roses facilement et ça m'a toujours complexé, donc je préfère cacher avec mon fond de teint pour avoir un teint uniforme. 



Et Too Faced a sorti 6 jolis blushes dans les tons roses, violet, beige orangé et l'idée de mettre 
d'autres couleurs sur mes pommettes m'est venu à l'esprit. Le packaging est vraiment mignon bien que simple pour la marque je trouve. Ce sont des poudriers en forme de coeur à la couleur du blush où le nom de la marque est gravé en dorée. 



Les noms sont également bien appropriés et adaptés au thème "rougeur d'amour". Ainsi, vu que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai commencé en douceur avec Baby Love, que j'ai eu pour mon anniversaire. C'est un joli beige foncé assez discret. 




Puis, j'ai voulu introduire le rose. Mais attention, pas n'importe lequel, le rose poupée, celui que les figurines de porcelaine ont. Alors j'ai choisi Love Hangover, le rose girly par excellence ! 



Enfin, pour Noël, j'ai eu Your Love Is King, un blush violet magnifique qui apporte de la couleur au visage. Je voulais oser, voilà chose faite ! C'est la couleur la plus foncée de la collection. J'ai réfléchi un petit temps avant de le prendre. Je pensais le trouver en kit avec le Melted Fig (dont je te parlerai d'ici peu), mais non... 

Au niveau de la tenue et de l'application, je suis conquise, les couleurs sont somme toute, discrètes, on peut les travailler vraiment facilement. Si je n'arrive pas à bien estomper avec le pinceau, j'y vais à la main, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! La tenue est vraiment bonne et le rendu naturel, ce que je cherche avant tout ! 



Le seul bémol que je leur trouve reste leur prix 28€ pour 6g. Je trouve cela cher dans la mesure où les Soul Mates qui sont des bronzer blush sont au même prix pour 18g. Hormis cela, les Love Flush sont de qualité ! Depuis que je les ai, j'apprécie mettre du blush, ça structure le visage, apporte de la couleur...

Et toi, tu es plutôt blush ou bronzer ? Tu peux t'en passer ou tu ne peux pas sortir sans ? Combien mets-tu pour un blush ? 

Bisous !!!


12 commentaires:

  1. Roooh mais leurs packagings sont trop trop mignons ! Too Faced sait me faire craquer :D
    Bon moi j'utilise des blushs naturels Lily Lolo mais une amie à une collection Too Faced incroyable et j'adore quand elle me montre tous ces produits hihi :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends pas mal parler de Lily Lolo en ce moment, il va falloir que je me penche dessus, surtout si c'est naturel ! Comme je te comprends !

      Bisous Maêva !

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques !! Je n'en possède pas encore de cette collection mais ça ne saurait tarder ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes sont peut être le moment pour acheter ? xD
      Je te les conseille vivement !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes photos! :D J'ai toujours eu envie de tester ces blushs mais je n'ai jamais tenté le coup. Je dois t'avouer que là, tu me donnes vraiment envie de craquer. :p
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Claire ! Tentes, j'aimerai avoir ton avis !

      Bisous !

      Supprimer
  4. J'aime énormément la marque Too Faced et ces petits blush me font énormément envie !!! Je sais que je vais finir par craquer mais c'est leur prix qui me rebutent un peu... Merci pour cette jolie revue qui m'a donné encore plus envie d'avoir un de ces blush entre les mains hihi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gros point noir reste le prix que je trouve vraiment abusé... J'adore Too Faced, je leur ai vendu mon âme, mais le prix de ces produits est assez élevé. Donc j'ai attendu mon anniversaire où j'avais des réduc' à Sephora et Noël pour les avoir.

      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou,

    Bon du coup, je passe lire un peu tes articles !
    Ah je suis carrément blush, j'en ai des tonnes de toutes sortes, j'adore ça !
    D'ailleurs ceux-là me font carrément de l’œil il m'en faut lol
    J'aurai choisi les mêmes teintes + la teinte pêche que j'adore!

    Bisous
    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Laura ! La teinte pêche me tente aussi je trouve Baby Love un peu simple maintenant !

      Bisous !

      Supprimer
  6. Y a pas à dire le packaging est trop trop joli !!comment ne pas aimer haha
    les 3 teintes sont sublimes surtout le Your Love Is King magnifique couleur :) j'en ai un aussi mais en mini (il est trop chou) on est d'accord 28 euros pour un blush ce n'est pas donné mais d'un côté ce n'est pas un produit qu'on n'use facilement :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelle teinte en mini ? à la base, je voulais tester Your love is king en mini dans les packs "lips and cheeks" un truc du genre mais il n'y avait que la teinte peony de disponible... Ta remarque n'est pas fausse en effet, un blush, ça dure !!!

      Bisous !

      Supprimer