GlossyBox de Janvier : La déception !


J'étais hyper impatiente de recevoir la GlossyBox de Janvier dans la mesure où celle de l'année dernière m'avait plus qu'enchantée ! Et puis j'ai vu qu'on allait avoir (encore) le Better Than Sex de Too Faced. Non pas que je rale d'avoir ce produit, c'est le 3ème échantillon que j'ai donc je n'ai pas à l'acheter mais bon, j'aurais préféré un autre produit de la marque... Mais la déception ne s'arrête pas là...


Huygens - Le shampooing Ylang #1



Pour 30mL (250mL/15.90€ pour le FS), on a un échantillon bio qui promet de réparer les cheveux secs. J'ai bien aimé le commentaire dans le fascicule "Certains types de cheveux ont besoin d'une petite période de transition pour s'habituer au manque de silicone" car ce n'est pas avec ce format qu'on va pouvoir avoir des résultats... Donc si on veut se faire un avis sur ce produit, il va falloir se lever de bonne heure ! 

Topicrem - Rouge à lèvre Phantom



La question que je me pose : "est-ce un FS ?" car il fait 3.2g et le fascicule nous dit que le FS fait 5g pour 12.50€. Je pense que c'en est un quand même vu la taille... Bref, ce RAL colore naturellement les lèvres au contact de leur pH. Je n'en suis pas fan car je ne vois pas la différence d'autant plus qu'il n'a pas de propriété hydratante. Le packaging est sobre, noir avec le nom de la marque en bronze... Mais le raisin en lui même ne donne pas envie; c'est un rose pailleté transparent digne des faux RAL qu'on retrouve dans les supermarché au rayon jouets pour petites filles.

Emité Make Up - Diamond Heart - Base de Maquillage



Pour 15 mL (30mL/35€), on a une base  qui affine le grain de peau, facilite l'application du FDT... Au premier abord, ça a l'air prometteur et puis, on ouvre le produit et on voit qu'il a une couleur rose tarama... Puis à l'application, le produit s'étale très mal, n'hydrate pas. Je préfère rester à ma crème de jour habituelle ! 

Marsk - Crayon Eyeliner Bio Snowflake



Je suppose que c'est un FS (1.2g/26€). C'est un crayon blanc bio. Je trouve ça super pour les filles qui cherchent à agrandir le regard, mais ce n'est clairement pas pour moi, je complexe assez sur la forme de mes yeux et préfère privilégier le marron ou ne rien mettre à l'intérieur de l'oeil. Donc je ne pense pas l'utiliser. 

Too Faced - Better Than Sex



Comme je disais au début, on a eu droit à l'échantillon du fameux mascara. Je suis contente de l'avoir mais j'aurai préféré avoir un autre produit... 


Pour résumer, j'ai trouvé cette box hyper décevante. On n'a quasiment pas de full size, des échantillons vus et revus, sur lesquels on ne peut se faire un avis, pas adaptés... Bref, j'attends celle de Février pour me désabonner. J'attends beaucoup de celle-ci... Affaire à suivre donc ! 

Et toi, qu'as tu pensé de cette box ? En connais tu d'autres similaire au niveau du prix et qui ne déçoivent jamais ? 

Bisous ! 

8 commentaires:

  1. Maintenant je comprends mieux pourquoi vous êtes déçue par la box mais j'avoue que son contenu me donne envie de m'abonner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as jamais eu de GlossyBox, elle peut donner envie ce que je comprends mais j'en ai connu des bien mieux !!
      Bisous Audrey !

      Supprimer
  2. Coucou ! Perso j'aime bien cette box, puisqu'il y a le mascara que j'aimerais beaucoup tester :P mais je comprends que t'en as marre si c'es déjà le 3e ! Par contre je suis d'accord avec toi pour le rouge à lèvres et le shampoing ! Vraiment dommage...
    Par contre si je peux me permettre de te faire une remarque, j'écrirais plutôt "rouge à lèvres", "fond de teint" et "full size", plutôt que RAL, FDT et FS... c'est plus agréable à lire et aussi pour les personnes qui ne sont pas forcément dans le monde des beautyaddicts c'est plus compréhensible ;) (je pense à ma belle-mère qui lit mes articles... je sais pas si elle sait ce que c'est un FS ^^ et encore il faudrait presque mettre le mot en français ^^)
    Mais biensûr ce n'est que mon propre avis (je suis un peu chiante avec l'orthographe, désolée) et tu fais ce que tu veux avec ton blog :) Bonne soirée ma belle, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour toi si tu aimes bien =)
      Merci pour ta remarque, j'avoue que j'ai un peu abusé sur les acronymes, je corrige ça de suite ! Full Size tu traduirais ça par "taille réelle" ? Difficile à traduire je trouve ! Tu n'es pas "chiante" avec l'orthographe, je suis la première à avoir les yeux qui saignent quand je vois des fautes, si tu en vois d'autres n'hésites pas !

      Des bisous !!

      Supprimer
  3. Coucou ! Je comprends ta déception...Moi je suis assez satisfaite dans l'ensemble même si je pense que ce n'est pas la meilleure :) En tout cas j'espère pour toi que celle de Février sera à la hauteur de tes espérances ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la meilleure c'est sûr ! Celle de mars dernier était au top ! On croise les doigts !
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Je comprends ta déception, personnellement je la trouve pas si mal que ça car le crayon blanc m'aurait bien plu je veux un alors ^^ ce mascara je l'adore je l'avais eu en mini dans une box Sephora du coup j'aurais aussi adoré l'avoir mais par contre je comprends tout à fait qu'au bout de 3 fois ça saoule un peu ^^ à croire qu'il y a que lui comme mascara :D
    c'est vrai que le shampoing est mini quand même un peu limite pour se faire une idée dommage car c'est une chouette marque je trouve ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah surtout que quand on t'annonce un produit Too Faced, tu t'attends à d'autres choses, ce n'est pas qu'un mascara ou un bronzer... Un échantillon de rouge à lèvre c'est pas trop demandé, si ?
      Bisous !

      Supprimer